Quand on pense à une idée romantique pour la saint valentin, bien sûr, on offre un bouquet de fleurs ou une rose. Et si pour changer, on utilisait des pétales de roses. Elles peuvent être synthétiques ou beaucoup mieux, naturelles. A vous de voir en fonction de l'utilisation. Pour ce qui est de la seconde option assurez vous que votre "petit coeur" aura sa surptise dans les heures qui suivent. Maniez délicatement vos pétales: des pétales fanées ou abimées, ce n'est pas top!

Voisi une liste de ce que vous pouvez faire avec des pétales de roses.

- répandez les sur le lit

- laissez les flotter dans l'eau du bain

- faites une allée de pétales qui indiquera la direction d' un cadeau romantique ou plus coquin, qui conduit au lit.

- pour décorer un dessert

- pour écrire un message d'amour à votre tendre moitié

- allongez vous sur le lit et" habillez vous" de pétales et rien d'autre

- sur la plage avant de la voiture, semez quelques pétales puis ajouter une petite carte "Il y aura bientôt quelque chose de spécial pour toi, mon amour" ou encore " je t'aime"... ou tout autre message de votre choix. Si vous le souhaitez mettez ici et là dans toute la voiture quelques pétales( surtout n'en mettez pas un saut entier sur le siège de votre amoureux (se).

- à l'intérieur d'un paquet cadeau ou d'un sac cadeau, à condition qu'il soit ouvert rapidement

- dans une salade, dans tous les cas, ce sera très joli ou encore dans un verre de champagne

- une table parsemée de pétales de roses est très jolie, surtout pour un diner romantique

- dessinez un coeur en forme de pétales de roses, écrivez "je t'aime", ou tout autre message romantique

- dans un plat à emporter, pourquoi pas?

- à l'intérieur d'un ballon transparent.

- parsemez ici et là de pétalesles pièces de la maison

-Mettez votre carte "cupidon mon amour sur un lit de pétale de roses.

- dans des glaçons

La saint Valentin est l'occasion de célébrer et d'épicer la relation entre votre tendre moitié et vous. On observe souvent qu'après quelques années, ou même quelques mois d'une relation, l'amour et la passion dans le couple commence à s'éroder et à perdre de son charme. On se retrouve pris par le travail, par les responsabilités, on se dispute un peu avec son compagnon, et il y a de moins en moins de place pour le romantisme dans le quotidien du couple.

C'est un grand jour pour mettre tous les soucis et les excuses de côté et de montrer à votre compagnon (commpagne) combien vous l'aimez.

Voilà quelques idées romantiques:

- à une femme, offrez lui des fleurs (pensez au vase, si elle n'en a pas!)

- préparez un diner romantique

- commencez la journée en la complimentant par un tendre billet qu'elle trouvera près de l'oreiller ou sous la table de nuit, à son réveil.

- Lorsque votre moitié prend sa douche ou son bain, attendez qu'elle ai finit puis essuyez moi délicatement et sensuellement ce corps mouillé; c'est un moyen efficace de réveiller tous les bons souvenirs.

- fabriquez vous même une carte ou écrivez lui un poème qui vient du coeur

- mettez des rubans rouge autour des pots de plantes et de fleurs, ou encore des décorations en forme de coeur ça et là, dans et autour de la maison, aux endroits qui vous semblent les plus appropriés.

- placez des savons en forme de coeur dans la salle de bain.

- portez un vêtement sexy rouge

- vous pouvez bien sur placer des bonbons ici et là

- sélectionnez des chansons romantiques que votre moitié aime et écoutez les ensemble.

- soyez "l'esclave" de votre moitié pour quelques heures ou pour la journée: cela peut signifier, faire le ménage, faire la vaisselle, lui masser le dos ou les pieds, préparer un bain... ou comble des actes sexy passer la serpillère ou bricoler buste nu pour un homme...transpirez bien surtout.

 

le compte à rebours de la saint Valentin:

 

Voici un exemple de ce que vous pouvez faire pour rendre ce jour spécial: bien sûr, vous pouvez adapter ce petit "rituel" place à votre imagination! :

- 7 février : envoyez lui ou offrez lui une jolie rose rouge avec le message suivant: "je suis impatient que l'on soit le jour de la Saint Valentin"

- 8 février : offrez lui ses friandises préférées dans un emballage cadeau que vous aurez confectionné vous-même

- 9 février: placez quelques conféttis en forme de coeur ou des pétales de roses avec un gentil message près de l'oreiller ou la table de chevet.

- 10 février: mettez un cadeau romantique à son attention dans la voiture.

- 11 février: aller voir ensemble un film que vous apprécierez, ou une pièce de théatre...peu importe, sortez!

- 12 février: préparez un petit déjeuner romantique, avec une décoration simple mais qui rappele que la Saint Valentin, c'est dans 48 heures...

- 13 février: après une dure journée de travail, ou une journée à garder des enfants, peu importe, faites couler un bain que vous parfumerez agréablement et massez votre tendre moitié.

- 14 février : C'est le jour J, c'est le jour du feu d'artifice! je ne vous en dis pas plus: je  fais confiance à votre imagination et vos ressources pour rendre cette journée extraordinaire...